Re: [CBLX] Grande frayeur

Il y a quelque chose de très étonnant.  Le paquet à installer était
visiblement corrompu et l'installeur a tout de même nettoyé la version
en service avant de vérifier quoi que ce soit concernant ce paquet.
Le bon sens aurait voulu qu'on fasse l'inverse : dépaqueter, vérifier
l'intégrité des composants et seulement quand tout est bon, virer la
version en service puis installer la nouvelle version.

Ce serait bien de vérifier comment fonctionne réellement l'installeur
de Slackware et avoir des explications auprès de la communauté Slackware.

Quant à Lynx qui bricole le fichier, c'est autre chose.  Peut-être
l'a-t-il pris pour du texte et il l'aurait converti en UTF-8..., ce
qui explique qu'il soit plus long.

A+

Dominique

Philippe Delavalade wrote on Thu, Feb 05, 2015 at 12:41:53PM +0100