Re: [CBLX] https

On Fri, Jan 30, 2015 at 09:25:41AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] https
> Date: Thu, 29 Jan 2015 16:17:39 +0100

>   Oui Aldo w3m a toujours supporté très bien le
>   https à condition toutefois que quand tu le compiles tu
>   fasses bien attention de le linker contre openssl. Je pense
>   que la remarque judicieuse vient de Bruno et de cette
>   différence entre sslv3 et tls.

Oui ma Debian est une Squeeze, donc probab que openssl soit pas la der de la
der:
ii  openssl                              0.9.8o-4squeeze14                   Secure Socket Layer (SSL) binary and related cryptographic tools
ii  python-openssl                       0.10-1+squeeze1                     Python wrapper around the OpenSSL library
Et mon wget non plus, v. 1.12-2.1, mais lui ne fais qu'utiliser ce qui est
à bord.
Je fais d'abord un test via une autre machine, histoire de pas devoir migrer
ma Deb rien que pour ça.