Re: [CBLX] https

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] https
Date: Thu, 29 Jan 2015 16:17:39 +0100

> Je me demandais justement si W3M supportait le https; Lynx

  Oui Aldo w3m a toujours supporté très bien le
  https à condition toutefois que quand tu le compiles tu
  fasses bien attention de le linker contre openssl. Je pense
  que la remarque judicieuse vient de Bruno et de cette
  différence entre sslv3 et tls. Je n'ai pas eu le temps de
  regarder ça de près mais je vais le faire.

  Pierre