Re: [CBLX] retour à la ligne emacs

Salut,
Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx> writes:
> connaissez-vous le param à placer dans notre bon vieu emacs.el afin de
> ne pas avoir de retour à la ligne d'une ligne trop longue dans emacs.
> Car je lis deux fois la ligne quand je me déplace.
> J'ai vue qu'il y avait plusieurs type de variable et de config différentes.
> Vous faite comment de votre côté?

Pour le mode texte :
(add-hook 'text-mode-hook 'turn-on-auto-fill)
Pour le mode C
(add-hook 'c-mode-hook 'turn-on-auto-fill)

on peut faire ça pour chaque mode.

Sinon, sur une ligne, faire M-q pour la répartir en
plusieurs. Attention, ça peut virer des retours charios.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »