Re: [CBLX] retour à la ligne emacs

Le 15/01/2015 14:25, Raphaël POITEVIN a écrit :
Salut,
Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx> writes:
connaissez-vous le param à placer dans notre bon vieu emacs.el afin de
ne pas avoir de retour à la ligne d'une ligne trop longue dans emacs.
Car je lis deux fois la ligne quand je me déplace.
J'ai vue qu'il y avait plusieurs type de variable et de config différentes.
Vous faite comment de votre côté?
Pour le mode texte :
(add-hook 'text-mode-hook 'turn-on-auto-fill)
Pour le mode C
(add-hook 'c-mode-hook 'turn-on-auto-fill)

on peut faire ça pour chaque mode.

merci, mais
Du coup cela me créer une deuxième ligne.
par contre il ne me lis que ce qui est affiché sur la ligne.
dans l’idée, j'aimerai que le texte reste sur une seul ligne et qu'il me lise cette ligne qu'une seul fois quand je me déplace de haut en bas.
Mathieu
Sinon, sur une ligne, faire M-q pour la répartir en
plusieurs. Attention, ça peut virer des retours charios.

--
Mathieu Barbe
Research Engineer at CEA-LETI

Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives
MINATEC Campus | 17 rue des Martyrs | 38054 Grenoble Cedex 9
Tel : +33 (0)4 38 78 30 08
mathieu.barbe@xxxxxx