[CBLX] mplayer et l'option -msglevel

Hello,

j'ai lu l'info pour les options qui vont avec -msglevel,
mais je ne sais pas si on peut d'une seule traite préciser les options qu'o
nsouhaite; dans mon cas je pense que le niveau 3 et 4 sont intéressants;
es-ce que qq'un a un exemple histoire de clarifier ce qu'o ndoit mettre car
ça ne m'est tj pas clair.
Parfois un ptit exemple me suffit là où la lecture et relecture ne
clarifient pas mon esprit ! LOL!