Re: [CBLX] lire un CD audio vers un seul .wav

Yoh Raph et Phil,

merci pour vos conseils, ça fonctionne, et du coup j'ai rippé en un seul mp3
l'album que je voulais ainsi copier, album qui contient des morceaux liés,
d'où l'utilité d'avoir un seul fichier mp3 (ou ogg) pour quand on l'utilise
dans un player portable ou pour écouter sans coupures sur l'ordi!

Merci à vous tous.

Aldo.