Re: [CBLX] aumix

Le lundi 24 novembre à 16:21, Aldo a écrit :

> Pas l'interface la plus aisée, car en ncurse.

J'interviens sans avoir lu le fil mais Dom m'a expliqué un peu le problème
par téléphone.

Pour moi, alsamixer est fort simple a utiliser.

par <f6> on choisit la carte son ; chez moi, la carte par défaut est
pulseaudio pour un utilisateur ordinaire et pour root c'est la carte intel.

Un coup de flèche (ou plusieur vers le bas) puis <enter> et on a la carte
voulue.

Ensuite, les coups de flèches droite ou gauche font bouger dans les
colonnes ; 'm' active ou désactive le mode muet (quand il y en a un) et les
flèches haut-bas font monter ou baisser le volume ; <esc> pour sortir quand
on a les bons réglages.

Je travaille sous root comme ça tous les utilisateurs sont réglés de la
même façon mais on peut régler ça par utilisateur.

J'espère ne pas avoir répété ce que d'autres ont déjà dit.

À+

--
Philippe