Re: [CBLX] ssh

J'ai jadis utilisé le système de la paire de clés (id_rsa.pub et id_rsa), et
me connectait à d'autres serveurs où j'avais mis dans authorized keys ce
qu'il fallait pour me connecter sans mot de passe, mais biensûr c'est le set
de clés qui faisait la sécurité et on peut le sécuriser avec un mot de passe
malgré tout.
ça fais longtemps que j'ai plus utilisé cette méthode,
mais c bien pratique.

NB: si tu as gardé copie de nos fiches EDU, l'une d'elle doit pouvoir
t'aider.

Aldo.