Re: [CBLX] discid cdda2wav freedb

Re Aldo,

Merci pour ton script. Ce n'est pas exactement la manière que
j'ai de fonctionner donc tel quel je ne pense pas l'utiliser
mais ce qui saute aux yeux c'et que le moteur la dedans c'est
cdrdao qui est un package que je connais mais que je n'ai pas
encore mis en oeuvre sur mon système. Je ne tarderai sûrement
pas à le faire parce que je crois que c'et le truc à peu près
canonique pour graver des cds. Ca m'arrive extrêmement
rarrement mais quand-même ! Apparemment cdrdao a aussi des
capacités d'interfaçage cddb mais comme je le disais dans mon
précédent mail je crois que l'alrgo de calcul est correctement
implémenté partout mais qu'il y a peut-être de subtiles
différences dans des couches ultraprofondes des drivers.

En définitive je préfère des libs comme libdiscid parce que
l'intérêt d'une lib c'est qu'on écrit 3 lignes de c ou de c++
et on récupère les infos dans le format exactement désiré. Les
outil tout embalés demandent en général pour exploiter
automatiquement la sortie décrire des parseurs et s'il y a bien
une chose que je déteste c'est décrire des parseurs ! Surtout
qu'un jour le concepteur change son format de sortie et qu'on
est bon pour réécrire son parseur. Ca m'est arrivé avec
ecasound et c'est pour ça que depuis je n'utilise plus que la
lib qui est plus stable !

Pierre