[CBLX] discid cdda2wav freedb

Philippe m'avait tuyotté sur discid pour remplacer le calcul de
l'identifiant d'un cd. Après expérience je tombe sur un bug :
l'identifiant pour freedb calculé par libdiscid n'est pas le
même que celui que calculait cdda2wav. On s'en moquerait
éperduement si celui calculé par libdiscid avait la bonne idée
de convenir à freedb mais tel n'est pas le cas !

1. Quelqu'un connaît-il ce gag et mieux le work around qui va
avec ?

2. je ne peux pas continuer à utiliser cdda2wav pour calculer
les discid parce que cdda2wav n'est plus maintenu, ne compile
pas sur les nouvelles plateformes etc etc ...

3. Je n'ai qu'à utiliser musicbrainz à la place de freedb sauf
que j'avais déjà implémenté mon client freedb et que
j'éviterais bien un surcroît de travail ....