Re: [CBLX] clive et youtube-dl obsolètes ?

Le vendredi 18 avril à 16:03, Aldo a écrit :
> Faut-il purger en supprimant clive avec apt avant d'installer cclive ?

Non, j'ai encore les deux sur ma machine et aucun problème. Cela dit, cela
ne doit pas faire de mal de supprimer clive.

> [...]
> aboutit à un msg d'err ces derniers temps...)
> Voici ce que ça donne:
> clive version 2.2.13 with WWW::Curl version 4.12
> os=linux, perl=5.10.1, locale=nl_BE.UTF-8
>

> fetch http://www.youtube.com/watch?v=lsx3nGoKIN8 ...done.
> verify video link ...
> error: Unknown error (http/403)
> aldo@asteroid:/tmp$
>
> Si j'utilise youtube-dl ce n'est pas mieux.
> si de ton côté tu as une url dont tu est hyper sûr qu'elle existe et
> fonctionne, je veux bien la tester ici en me mettant en mode script pour
> pouvoir poster ensuite le typescript témoin.

Chez moi, avec ton url j'ai aussi une erreur 403 mais pas le même message
avant.

Pour ce qui est d'une url sans problème, je n'en ai pas sous la main mais
je ferai une recherche demain si j'ai du temps, sinon ça attendra car je
pars et n'aurai plus d'internet pendant quelques jours probablement.

--
Philippe