Re: [CBLX] clive et youtube-dl obsolètes ?

On Fri, Apr 18, 2014 at 09:32:42AM +0200, Philippe Delavalade wrote:

> Salut Aldo.
>
> clive a été remplacé par cclive.

Faut-il purger en supprimant clive avec apt avant d'installer cclive ?

> De plus, certains fichiers sont protégés
> et ne peuvent être téléchargés. Quelle type d'erreur obtiens-tu ?

Je puis te donner un exemple, comme ici:

aldo@asteroid:/tmp$ cltube
(script que j'ai fait pour me facilitere la tâche, mais qu ia tj bien tourné
nickel)
CLTube - CL(ive) (you)Tube downloader !

	( CLive is required to be installed before you run this script ! )

Supported hosts are:
youtube.com	flv|3gp|mp4|hq|hd
video.google.	flv|mp4
sevenload.com	flv
break.com	flv
liveleak.com	flv
evisor.tv	flv
dailymotion.com	flv|hq|hd
tv.cctv.com	flv
vimeo.com	flv|hd
spiegel.de	flv|vp6_928|vp6_576|vp6_64|h264_1400
golem.de	flv|ipod|high
ehrensenf.de	flv
clipfish.de	flv
funnyhub.com	flv
myubo.com	flv
buzzhumor.com	flv

Note: Some videos may have limited number of formats available.

Enter Download-URL: http://www.youtube.com/watch?v=lsx3nGoKIN8
(en supposant que la vid soit encore dispo, mais pue importe, même une dispo
aboutit à un msg d'err ces derniers temps...)
Voici ce que ça donne:
clive version 2.2.13 with WWW::Curl version 4.12
os=linux, perl=5.10.1, locale=nl_BE.UTF-8

fetch http://www.youtube.com/watch?v=lsx3nGoKIN8 ...done.
verify video link ...
error: Unknown error (http/403)
aldo@asteroid:/tmp$

Si j'utilise youtube-dl ce n'est pas mieux.
si de ton côté tu as une url dont tu est hyper sûr qu'elle existe et
fonctionne, je veux bien la tester ici en me mettant en mode script pour
pouvoir poster ensuite le typescript témoin.