Re: [CBLX] Un séquenceur midi qui tourne dans la console, ça existe?

On Fri, Apr 11, 2014 at 08:23:13PM +0200, Gilles Touzé wrote:
> Salut à tous
> Aldo, tu ne réponds pas à la question

cf. midish, un de ceux cités, cf. internet:
http://www.midish.org

> http://www.linuxmao.org/Séquenceurs+MIDI&structure=Accueil+Doc
> On y trouve beaucoup de chose, mais rien que du graphique.
seq24, midish, pmidi et timidity ... tout du ligne de commande!

J'ignore ce qu'ils valent réellement ni leur modus operandi propre;
un truc est sûr, les outils graphiques sont supposés offrir plus de
possibilités en souplesse, tels Cubase bien connu, mais graphique, et pas
dispo sous un os tel Linux.