Re: [CBLX] Un séquenceur midi qui tourne dans la console, ça existe?

Hello,

sur ma Deb voici ce que j'ai trouvé, sans en connaître les spex:

aconnectgui - graphical ALSA sequencer connection manager
(faudrait voir si via Orca on sait un jour bosser avec un tel prog de
sequenceur, comme c possible avec Jaws sous W$, qu'il paraît)

alsa-tools - Console based ALSA utilities for specific hardware
(j'imagien que le arecord* fais partie de ce lot)

alsa-utils - Utilities for configuring and using ALSA
(ou de celui-ci)

composite - Live performance sequencer
(aucune idée de ce que c'est)

hydrogen - advanced drum machine/step sequencer
(un step sequencer c'est un peu à la Roland TB-303 et percu TR-808,
possible que ça soit une piste sympa, ignore si l'appli est encore très
actu)

lmms - Linux Multimedia Studio
(ça me fais penser à Cakewalk ou Cubase, ce serait le Cubase de Linux,
accessible ça ???)

midish - shell-like MIDI sequencer/filter
(ah?)

muse - Qt-based midi/audio sequencer
(pour Kde)

pmidi - A command line midi player for ALSA

rosegarden - music editor and MIDI/audio sequencer

seq24 - Real time MIDI sequencer

timidity - Software sound renderer (MIDI sequencer, MOD player)
(aucune idée de si c'est vraiment plus qu'un simple player,
j'y vois peu de possibilité de multipiste)

tse3play - MIDI/TSE3MDL player/converter
(supposé être une espèce de sequenceur, mais suis jamais arrivé à l'utiliser
pour convertir du midi0 en midi1 ou l'inverse)

--- Your session ---