Re: [CBLX] édition de fichier tex

On Sat, Mar 29, 2014 at 11:30:14AM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] édition de fichier tex
> Date: Sat, 29 Mar 2014 11:25:09 +0100

>   C'est très raisonnable tant que tu n'as pas de documents très
>   techniques à produire. Bien sûr "qui peut le plus peut le
>   moins" mais apprendre LaTeX pour faire du courrier et même de
>   petit rapports c'est sans doute surfait. Bien sûr que
>   lorsqu'on est professionnellement obligé (obligation peu
>   contraignante de mon point de vue) d'utiliser LaTeX on
>   l'utilise pour le reste aussi. Mais il ne faut pas nier qu'il
> [...]

Pour la mise de fonds etc, c sûr qu'en n'utilisant pas TeX/LaTeX je me prive
de quelques avantages.

J'avais beaucoup de plaisir à générer des lettres avec une présentation et
une police superbe; mais personne ne se plaint de mes courriers papier actu,
surtout que je n'en ai besoin que une à deux fois par an, vu que depuis on a
inventé le fax, le courriel et le sms!

J'avais aussi utilisé à un moment latex2html, formidable outil mais .... pour
mettre à jour je devais reprendre ma base et en quelque sorte recommencer
mon site à zéro, ce qui est / était un peu lourdingue!