Re: [CBLX] BrlTty.com

Bonsoir, en tout cas quand on fait un ping on n'a pas les mêmes IPs. Merci pour l'information j'avoue que je ne connaissais même pas ce domaine.

Cordialement, Alexandre ARNAUD.

Le 27 mars 2014 16:53, Aldo <info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Tiens c'est pas très important, mais je constate qu'à côté du domaine bien
connu, mielke.cc/brltty, il existe aussi depuis quelques temps brltty.com;
pour ma part je n'ai constaté aucune différence de contenu, je suppose que
les sites sont un mirror ou se renvoient l'un vers l'autre.

Aldo.

==
  |  Verstuurd vanaf mijn GNU/Linux  |  Envoyé de mon GNU/Linux  |