Re: [CBLX] compression vidéo

Gilles Touzé wrote on Mon, Feb 10, 2014 at 08:50:28PM +0100
> Bonjour à tous ;
>
> Je me dois de corriger une assertion qui est cruciale ici : ffmpeg
> n'est pas graphique, c'est un logiciel en ligne de commande.

Oui, c'est
$ apt-cache show ffmpeg
qui m'a « enduit d'erreur »...  Il est indiqué
Section: graphics

même mplayer est dans cette section.  Pas facile de savoir sur quelle
info s'appuyer pour être sûr qu'un paquet va nous satisfaire avant de
l'installer, à part la liste naturellement.