Re: [CBLX] compression vidéo

As-tu pensé à fouiller avec

$ apt-cache search ?

On remarque évide'mment ffmpeg qui est graphique mais petu-être y
a-t-il d'autres solutions.

Sinon tu aurais sûrement plus de chance sur la liste debian-user-french
(pour s'y inscrire :
mailto:debian-user-french-request@xxxxxxxxxxxxxxxx?subject=subscribe).
Ici la vidéo n'est pas ce qu'on pratique le plus.

A+

dom

Mathieu Barbe wrote on Mon, Feb 10, 2014 at 12:41:48PM +0100