Re: [CBLX] kbd-keypad.ktb

michel paillard, le Tue 11 Feb 2014 17:58:50 +0100, a écrit :
> Me reste à connaître l'identité de mon clavier:

Heu, mais pour quoi faire ?

> un logitech car je n'ai pas de portable mais une machine assemblée,
> asez ancienne maintenant puisque datant de 2007.

Ce n'est pas grave, prends quand même la version laptop, je te dis que
c'est ce qu'il te faut. Pour la simple raison qu'apparemment le clavier
braille n'est pas activé pour les autres versions.

De nouveau, si quelqu'un pouvait s'occuper de voir avec Dave à
peaufiner tout ça et le documenter, ça serait bien, ça éviterait que
je doive prendre du temps pour le faire, et donc que j'aie encore moins
de temps pour m'occuper d'autres choses (comme mettre brltty 5.0 dans
debian...)

Samuel