Re: [CBLX] kbd-keypad.ktb

Re- Samuel et tous! Déjà, j'ai retouché le fichier brltty.conf pour avoir un brltty à ma main: braille-driver ts
braille-device ttyUSB0
text-table fr_FR
et une modification pour avoir le lancement automatique sans avoir à taper brltty en root.

Par la suite, si je veux arrêter brltty: je fais un "/etc/init.d/brltty stop"
	 puis j'ai relancé avec un brltty --version, ce qui me donne:

BRLTTY 4.5 rev 5477 [http://mielke.cc/brltty/]

brltty: Copyright (C) 1995-2013 by the BRLTTY Developers.

brltty: BrlApi Server: release 0.6.0

brltty: Copyright (C) 2002-2013 by Sébastien Hinderer <Sebastien.Hinderer@xxxxxxxxxxxx>, Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>

C'est exactement le texte de ma console root. Je pense n'avoir rien oublié. Amitiés. A+