Re: [CBLX] Drivers hw & bn:

Bonsoir Michel,

Aux dernières nouvelles, en tout cas les Apex ne semblent pas du tout listées dans la liste, pas même les mPower, au niveau de la Brltty 5 que je viens d'aller voir. Bon, un peu de ma faute sans doute, j'étais en contact avec les gars il y a quelques mois mais c'est tombé à un moment où il fallait que je m'absente pour des raisons familiales... Je n'ai pas repris contact depuis, et apparemment, je suis peut-être l'un des uniques utilisateurs d'Apex susceptibles de linuxer avec... ce qui ne laisse pas de m'étonner un peu quand même, mais bon.

Par contre, il me semble voir explicitement les Brailliant dans la liste sur le site.

J.-F.