Re: [CBLX] Braille et clavier de Pc:

Michel Paillard, le Mon 10 Feb 2014 10:18:54 +0100, a écrit :
> Bonjour tous! Comment faire pour que l'on puisse utiliser le clavier du Pc
> comme un clavier Perkins ou Blista avec brltty, surtout pour transcrire de
> la musique avec une ancienne plage braille. J'ai bien vu les fichiers .kti
> et .ktb mais comment faire pour pouvoir utiliser ce clavier ainsi.

Apparemment Dave n'a pas vraiment documenté cela...

Apparemment il suffit de passer l'option -k kbd-keypad à brltty (ou
d'activer key-table keypad dans /etc/brltty.conf), et alors pour activer
l'entrée braille il faut appuyer, sur le pavé numérique sur les touches
entrée et plus en même temps (cf assign brailleOn KPEnter+!KPPlus dans
le fichier kbd-keypad.ktb).

Ce serait bien que les gens qui connaissent ce genre de choses ici
contribuent à la doc de brltty: Dave n'est pas forcément le mieux placé
pour savoir ce qu'il vaudrait mieux documenter.

Samuel