[CBLX] Braille et clavier de Pc:

Bonjour tous! Comment faire pour que l'on puisse utiliser le clavier du Pc comme un clavier Perkins ou Blista avec brltty, surtout pour transcrire de la musique avec une ancienne plage braille. J'ai bien vu les fichiers .kti et .ktb mais comment faire pour pouvoir utiliser ce clavier ainsi. La plage utilisée ici est une ancienne plage: Navigator 80 donc: un afficheur. J'utiliserai cette possibilité surtout en console et avec un éditeur de texte. Amitiés. A+