(@Dom A) Re: [CBLX] fichiers communs pour deux systèmes Linux

On Wed, Nov 20, 2013 at 04:51:23PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Raphaël POITEVIN wrote on Wed, Nov 20, 2013 at 04:38:06PM +0100

> Ça n'est pas parce qu'on peut le faire que c'est bien !  En effet on
> ne mets pas de point de montage chez les utilisateurs, dans les homes
> donc.  Ça doit rester chez root, quitte à mettre les permissions qu'il
> faut pour que les utilisateurs puissent naturellement s'en servir.

Voilà, là je te suis:
par exemple avoir un point /mnt/sda6 dans chaque système;
mais ensuite, que faire ? OK, les setuid et setgid mais là je ne trouve pas
grand chose là-dessus.
Et puis avoir un /mnt/sda6 mounté sous les deux o s ne te donne pas les
dossiers identiques sous les deux o s, cf. Bureau, Documentes etc.