From: Dominique Lambert [mailto:lambdomi@xxxxxxxxx]
Sent: Thursday, October 03, 2013 10:43 AM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] vinyles

Bonjour Christophe,
Je pense acheter une platine plus récente car, la lienne à quasiment 20,
elle fonctionne toujours donc, n'a évidemment pas de port USB. Je n'ai pas
envie de commencer à brancher l'empli sur l'ordi etc etc ... J'utilise
énormément la ligne de commande. Je n'ai pas l'habitude de travailler en
graphique. Ce que je peux aussi utiliser en ligne de commande, c'est
mplayer en faisant ce qui suit :
mplayer -vo null -ao pcm:file=essai.wav enter et normalement, ça devrait
fonctionner car, le son serait enregistré dans le fichier essai.wav. Je
pourrais laisser l'enregistrement fonctionner jusqu'à la fin de la face
puis, une terminé, procéder au découpage. Voilà ce que je pense faire.

Dominique