Re: config Wi-Fi en ligne de commande Was:Re: [CBLX] installation de Ubuntu 13.10, attention...

Re- Osvaldo et tous! Je garde le script précieusement car, vraiment, ça va me permettre d'installer une 12.04 ou 13.10 sans graphique qui permettra d'aller plus vite puisqu'elle consommera moins de mémoire qu'avec un Orca. Je te tiendrai au courant et peut-être que tu recevras un message directement avec ce type de matériel. Amitiés. A+