Re: les signets C B L X disparus ! ! ! Was: ajout aux signets Was: Re: [CBLX] Petit nouveau sur la liste

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

On Thu, Sep 19, 2013 at 04:41:02PM -0400, Blaise wrote:
salut,
ça doit faire longtemps qu'il est fermé, parce qu'il n'est même pas
dans le cache de google... donc c'est un peut peine perdu je croi...

La liste de signets que j'ai retrouvée en mode texte sur mon ordi, date
certes d'il y a plus de dix ans, et sera donc incomplète, mais constitue
pour moi une excellente base pour reprendre le fil et essayer de
reconstruire une nouvelle liste de signets! A suivre donc!

je parlais plus tôt de la liste de lien originalement sur
http://groups.yahoo.com/group/carrefourblinux/links
Blaise