Re: les signets C B L X disparus ! ! ! Was: ajout aux signets Was: Re: [CBLX] Petit nouveau sur la liste

On Thu, Sep 19, 2013 at 04:41:02PM -0400, Blaise wrote:
> salut,
> ça doit faire longtemps qu'il est fermé, parce qu'il n'est même pas
> dans le cache de google... donc c'est un peut peine perdu je croi...

La liste de signets que j'ai retrouvée en mode texte sur mon ordi, date
certes d'il y a plus de dix ans, et sera donc incomplète, mais constitue
pour moi une excellente base pour reprendre le fil et essayer de
reconstruire une nouvelle liste de signets! A suivre donc!