Re: les signets C B L X disparus ! ! ! Was: ajout aux signets Was: Re: [CBLX] Petit nouveau sur la liste

On Fri, Sep 20, 2013 at 12:47:56PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Thu, Sep 19, 2013 at 08:34:34PM +0200

> Attention aux valses d'adresses, les moteurs de recherche n'aiment pas
> trop.

J'ai entretemps récupéré une liste de signets, mais ..... elle date de plus
de dix ans! Donc la valse des URLs on y est en plein dedant!
Ceci dit, je me propose après mon long weekend prolongé qui débute demain,
de faire un check, j'ai installé linklint, linkchecker et webcheck afi
nd'analyser ce qui est encore d'actualité et ce qui est périmé: je referai
ensuite une liste à partir de ces signets, liste revue et corrigée.

> à propos de wiki, Debian semble en avoir un paquet (enfin
> plusieurs...).  Il faut juste en trouver un d'accessible.  Il ne
> serait pas impossible que celui de Wikipédia soit disponible car en
> matière d'accessibilité, difficile de faire mieux.

Je vais voir si sur le nouveau serveur où j'héberge mes projets il y a moyen
d'installer une appli wiki et ainsi créer cblxwiki.blinuxman.net
Sinon, wikidot.com est dans mes options.

Toute autre suggestion est tj la bienvenue!