Re: les signets C B L X disparus ! ! ! Was: ajout aux signets Was: Re: [CBLX] Petit nouveau sur la liste

On Thu, Sep 19, 2013 at 01:14:28PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Ça devait faire une petite dizaine d'années que plus rien ne se
> passait sur la liste chez Yahoo, et il est assez logique que ça
> finisse par disparaître.

J'ai toutefois continué à maintenir la maj des signets, par ex. quand ils
changaient ou disparaissaient, quand on nous faisait de nouvelles
suggestions, etc; mais je n'arrive plus à mettre la main sur le moindre
fichier jadis repéché et stocké sur ordi. A mon avis ça fais partie des
choses qui ont disparu avec le précédent ordi.

> À propos du site que tu indiques où pourrait être publié ces signets,
> quand on s'y connecte on obtient le message
>
> Oops! The "blinuxman" website is temporarily unavailable, please try again
> later.

Pour l'instant c le cas, mais si tu fais par exemple blinuxman.net/blindia
tu arrives sur une sous-page, donc si je crée blinuxman.net/cblx ou
cblx.blinuxman.net, même si la page de front du domaine ne reprend pas pour
l'instant les sous-projets, alelr droit au but vers ladite page cblx
fonctionnera de toute façon.
Mais je préfère pour ma part un wiki pour qu'on puisse tous contribuer et
ajouter/modifier etc.

> Est-ce un mauvais concours de circonstances ?

Non donc. Le domaine est "up" mais tous les projets n'ont pas été remis à
jour et du coup la porte d'entrée est barricadée, mais encore une fois si je
fais une sous-page ou sous-domaine, en direct tu y aurait de toute façon
accès.

Je vais réfléchir à une formule wiki mais plus chez pbwiki comme par le
passé.