Re: [CBLX] question script après DHCP

From: "Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] question script après DHCP
Date: Wed, 28 Aug 2013 19:33:28 -0400

> From: "prego jérémy" <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>

> moi non plus

> oui c'est une des solution aussi

> oui c'est ce que j'ai compris aussi

> moi j'avai compris qu'il voulais la faire lire via espeak donc
> elle dois
> avoir au moins du son ...
>
> en fait c'est pas tout-à-fait ça je pance; parce que le
> truque distant n'a pas d'outil d'acessibilité. donc ce que je
> comprend, c'est qu'il veut envoyer l'ip de l'autre truque sur
> ça machine local sur le espeak de sa machine local. en fain
> c'est ce que j'ai compri...

  Peut-être mais là il faut alors que la machine distante
  connaisse l'ip de la locale où qu'elle soit résolu quelque
  part .... Hupmmf si la machine locale ne connais pas l'ip de
  la distante et la distante ne connais pas l'ip de la locale
  que la distante n'a pas d'interface et qu'on n'a pas accès à
  la database du routeur .... Je commence même à me demander si
  le problème a une solution même théorique ...

  P.