Re: [CBLX] Emacs, blocage (ou le pied dedans)

Raphaël POITEVIN wrote on Thu, Aug 01, 2013 at 06:16:07AM +0200

> C'est bizarre comme truc ! C'est pas la touche alt qui débloque ?

La touche ALT était probablement impliquée.  En tout cas si c'était un
problème de clavier, j'aurais eu des difficultés avec les autres
consoles.  Dans le cas présent, même le ctrl-z ne donnait rien
puisqu'il était aussi transformé en esc-ctrl-z.

> Peut-être faire échap plusieures fois ?

Essayé en vain. À peu près tout essayé.