Re: [CBLX] question script après DHCP

Salut!

From: Mathieu Barbe <mat.barbe@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] question script après DHCP
Date: Sat, 17 Aug 2013 11:09:21 +0200

> Bonjour,
> j'avais une idée en tête mais je ne sais pas si c'est
> réalisable.
> Je veux exécuter un script qui se lancerait après avoir :
> brancher un câble réseau,et après avoir optenu mon ip avec le
> dhcp!
> Avez-vous une idée?

  Oui mais pas précise. à mon avis il faut regarder du côté de
  udev parce que c'est précisément le rôle du udev daemon de
  surveiller des événements et de déclencher des opération en
  fonctions desdits événements suivant des règles dont je ne te
  câcherai pas que je ne maîtrise pas la syntaxe ! Mais quand
  on veut développer faut pas avoir peur d'une doc que diantre
  ! Il y a peut-être des tuto udev je ne sais pas.

  P.