Re: [CBLX] lfs was: merci à vous et sondage

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] lfs was: merci à vous et sondage
Date: Sun, 25 Aug 2013 11:56:46 +0200

> Salut Pierre.

> LFS actuel traite le 64 bits ; pas besoin de clfs a priori.

  Oui Philippe à condition de déjà disposer d'un système 64
  bits.  Donc c'est un serpent qui se mort la queue. Sauf pour
  des gens qui acceptent d'avoir une debian auxiliaire ou que
  sais-je pour installer leur lfs. Bref pas pour des
  intégristes dans mon genre. Pour fabriquer une lfs 64 à
  partir d'une lfs 32 il me semble que tu as absoluement besoin
  de la clfs en tout cas c'était le cas avec la lfs 7.2 ou
  alors j'ai vraiment loupé quelque chose !

  P.