Re: [CBLX] wheezy et telephone

On Mon, Jul 01, 2013 at 10:08:50PM +0200, Michel Paillard wrote:
> Bonsoir Klauss et tous! Je crois qu'Ekiga ne figure plus  dans
> wheezy. Quant à Skype, c'est maintenant du microsoft.

L'avantage de Skype est d'avoir un outil qui socialement est bien répandu et
donc compatible avec beaucoup de monde, même si c pas du logiciel libre.
Après s'il y en a parmi les solutions SIP qui soient compatibles, ça ouvre
des possibilités.
Pour ma part je cherche plus à aller vers un téléphone physique utilisant
une connexion innternet sans avoir besoi nd'ordi, utilisant Skype comme
réseau, et qui peut fonctionner de skype vers skype mais ausis de et vers un
fixe, pour être joint il faut alors avoir un numéro de tel. virtuel. Un ami
m'a déjà fournit qq info là-dessus, mais j'ai été fort occupé avec d'autres
choses plus pressantes!