Re: [CBLX] wheezy et telephone

On Mon, Jul 01, 2013 at 09:07:00PM +0200, Dominique Lambert wrote:
> Bonjour,
> Je travaille sous Wheezy, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel
> permettant de téléphoner depuis son pc comme sous Windows donc, je pense à
> Skype ?

Skype lui-même biensûr, dont les binaires -y compris pour Linux- sont
dispo sur skype.com.
Sinon chercher su SIP et softphone avec apt-cache search.
Tu trouveras sans doute Ekiga sur ton chemin...
ou alors linphone et linphone-nox, sflphone-gnome, telepathy-sofiasip, ou
encore twinkle. ET sous KDE y a kphone...