Re: [CBLX] rsstail, rss2email, newsbeuter

On Tue, Jul 02, 2013 at 02:33:47PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> dirait Pierre.  Et apparemment tu as un script par flux.  Il est en
> effet probable que le code RSS ne soit pas le même d'un flux à
> l'autre.

C précisément la raison pour laquelle je préfère utiliser un script "perso"
par flux, car chaque radio ou autre source a sa façon de faire, et dès qu'on
veut appliquer le même script à une autre source, ça passe ou ça casse! Et
si ça casse faut modifier ma partie qui convertit en .html pour le refiler à
Lynx.

> Peut-être était-il plus efficace d'utiliser un parseur du
> code XML/RSS.
>
> Tout ceci est trop compliqué pour moi.  Je préfère utiliser ce qui
> existe et ce qui est adapté.

Je comptais essayer les autres lecteurs de flux rss et podcast, mais n'y
suis tj pas arrivé! Trop occupied off-internet!

Parcontre en rapatriant deux émissions sur LeMouv.FR je me rends compte que
mon script fonctionne comme souhaité!