Re: [CBLX] Problème de démarrage avec espeak

Aldo wrote on Tue, Jul 02, 2013 at 07:16:57PM +0200
> Yo Philippe,

> Pourquoi tu cites eSpeak et pas Gnome-Orca ? eSpeak n'est qu'une pièce de la
> fusée! eSpeak seule ou sans screen-reader ne va pas te servir à grand chose,
> à moisn que ton but est autre...

Sur ma machine de boulot, si je tape

$ date "+ il est %H heure %M" | espeak -v fr

ça marche.  L'usine à gaz de Gnome+Orca devrait être installée, c'est vrai.
Mais c'est bien au niveau du shell que je tape cette ligne.