Re: [CBLX] fstab

Aldo,

Je ne suis pas sûr de comprendre complètement la question
mais. Qu'est-ce qui empêche d(avoir un accès rw à une partition
? D'abord si on veut pouvoir la lire avec deux systèmes
différents, il faut que les deux systèmes la montent. Ca ca me
semble évident. Le montagee autant que je sache n'agit pas sur
les permissions (sauf peut-être à les restreindre). Et autant
que je sache encore la fstab n'est rien d'autre qu'un moyen
commode de grouper des comandes passées à mout. Donc je dirais
qu'il est nécessaire mais non suffisant d'avoir une ligne de
montage dans la fstab de chaque système pour cette partoche.

Après il y a le problème des partitions et notamment des
owners. Il serait plus simple que le user et le group des
fichiers sur ladite partoche existe dans les deux
systèmes. Mais là ce n'est plus fstab qu'il faut attaquer mais
group et passwd.

Après je suppose qu'il s'agit de deux systèmes qui ne tournent
pas simultanément. Quoique même dans cette configuration avec
un système principal et des sous-systèmes je partage des
répertoires à grand coup de mount --rbind. Le schéma est un peu
plus compliqué ici mais si tu veux que je détaille, à ton
service !

P.