Re: [CBLX] problème de démarrage: "attempt booting from a hard drive"

Hello Blaise:

On Sat, Jun 01, 2013 at 10:08:30AM -0400, Blaise wrote:

> De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> salut,
> j'ai fait un peut de recherche, je croi que ton truque décone, car:
> 1. sur ce netbook les réglages de boot ce font bien par le bios;
> 2. il n'y a pas de touche de boot celui-là.
> donc voila... bon c'est certain que plus de précision seraient la
> bienvenu... mais bon j'ai juste trouvé ça à travert mes recherches!

Au pire si d'ici-là je ne résous pas le problème seul, un ami qui revient
binetôt de l'etranger m'a dit qu'il s'en occuperait; c juste que j'aimerais
le faire moi-même; mais bon, comem c pas vital ce netbook peuet attendre!

Merci pour tes recherches!