Re: [CBLX] problème de démarrage: "attempt booting from a hard drive"

Yo Blaise:

On Fri, May 31, 2013 at 05:13:43PM -0400, Blaise wrote:
> De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

> En effait, c'est techniquement ce qui devrai ce passé; or sur
> certains ordis, seul le disque dure l'interresse, comme chez vous et
> même que bien souvant c'est fait exprès pour que tu passe par leur
> touche! donc non, il ce peut qu'il tienne pas conte des réglages
> défini dans le bios.

Pourtant j'ia déjà eu un modèle eCAFE EC-900 et là on avait réussi à faire
démarrer à partir d'un CD bootable.
Donc ça m'étonenrait que la même marque aille protéger les paramètres bios
de l'un et pas de l'autre, les deux modèles étant sortis vers la même
période.
Ceci dit, l'EC-900 possède un processeur Intel, l'EC-800 qui me donne du fil
à retordre possède un AMD Geode.