Re: [CBLX] Lecture de *.pdf

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Lecture de *.pdf
Date: Mon, 17 Jun 2013 21:17:12 +0200

> Pierre étant lfs, il ne risque pas d'utiliser apt :-)

  De toute façon on ne va pas rechanter la vieillle rangaine
  des bases de données. Certes il y a des outils de recherche
  et des structurations de bases de données qui sont meilleurs
  que d'autre mais il faut, comme prérequis absolu que la base
  de données soit renseignée ! Pour un truc assez courant on le
  trouvera dans les bases de données debian et apt sera
  efficiant, mais il y a de grande chance aussi qu'une
  consultation de l'index du manuel de la lfs donnera des
  renseignements pertinents et ne méprisons pas non plus
  google.

  Si on cherche un truc absoluement exotique on risque de
  mettre en défaut n'importe quelle base de données !

  Et voilà une bonne pelletée de truismes !

  P.