Re: [CBLX] bip en console et langue de spekup

From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] bip en console et langue de spekup
Date: Tue, 18 Jun 2013 11:54:02 +0200

> Merci bien à vous,
> j'ai donc réussi à :
> ajouter l'encodage utf-8 dans le fichier de configuration de
> espeakup
> il me lit les mots normalement
> par contre, il y a aussi la lecture des caractères en anglais,
> par exemple:
> pour 1 il dit one
> pour "#" il dit number,
> pour points il dit periode ou dot
> peut-on remédier à cela?

  On peut toujours remédier à tout mais reste à savoir à quel
  prix. Le point est que le filtrage des symbols (nombre ou
  ponctuation) est fait à des niveaux différents suivant le
  système vocal utilisé. Bref si le filtrage n'est pas fait à
  un niveau n il faut le faire audessus ou en-dessous selon ce
  qui est le plus accessible. Ca c'est la philosophie et ça ne
  t'avance pas des masses. Mais je suis désolé je ne connais
  toujours pas espeakup.

  P.