Re: [CBLX] Mutt

Bonjour Aldo.

Le vendredi 21 juin à 10:09, Aldo a écrit :
> deux ptites questions à propos de bizareries sous Mutt que je ne comprend
> encore pas à ce jour:
> - pourquoi quand on sauve un mail ça le marque avec un D de delete dans la
>   liste des courriels entrés, alors qu'on lui a rien demandé ? je ne pige
>   pas la logique derrière cette disfonction ? Ne peut-on pas changer cela et
>   décider soi-même si un mail doit être tagué D ?

Qu'appelle-tu sauvegarder ? L'écrire sur le disque ou le changer de boîte ?

Chez moi, si je sauvegarde sur le disque, il n'est pas détruit ; donc c'est
à voir dans le .muttrc certainement.

Par contre, si tu le change simplement de boîte, il semble logique de le détruire.

> - l'autre bizarerie tout aussi illogique, est que quand on rédige comme ici
>   un courriel avec des " - " d'énumération ça a depuis qqs temps la sale
>   manie d'en remettre un à chaque début de ligne alors qu'on lui a rien
>   demandé. Même question: peut-on arrêter cette anomalie et décider soi-même
>   où et quand on met des "-" d'énumeration en début de ligne ou tab ?

Ça ne dépend certainement pas de mutt mais de ton éditeur ; donc vois de ce côté-là.

--
Philippe