Re: [CBLX] Mutt

On Fri, Jun 21, 2013 at 10:38:59AM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Fri, Jun 21, 2013 at 10:09:01AM +0200
>
> C'est comme ça depuis que Mutt existe.  Pourquoi poses-tu la question
> que maintenant alors que je te sais utilisateur de Mutt depuis belle
> lurette ?  Si tu veux seulement copier, il y a la commande C.

OK, je vais essayer avec C la prochaine fois.

En fait, ayant été fort off-pc ces derniers temps, ça a finit par m'irriter
qu'en faisant un gros nettoyage j'aies à chaque fois à devoir savuer puis
remettre en U (undelete) après avoir rerentré le num du mail parmi plus de
11900 mails; voilà pourquoi j'ai finit par poser la question.

> Voir les réglages de ton éditeur de texte.  Mutt ne paraît pas être
> concerné.

Ah bon ? POur info, j'utilsie joe, j'veux bien le retroquer contre nano mais
c bien joe qui a ma pref.

Merci bien Dom.