Re: [CBLX] Mutt

On Fri, Jun 21, 2013 at 01:08:56PM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Philippe Delavalade wrote on Fri, Jun 21, 2013 at 12:42:51PM +0200

> Cette opération copie le contenu du message ou de la partie courante
> du message s'il y a des pièces jointes, mais pas tout le message.

Ah bon! tout aussi étonnant que le s)ave!

> Il
> faut en effet s'entendre sur ce qu'on veut copier/sauver.

Je viens de créer /tmp/aldobox et ai fait un C (pas c) pour
sauver-alias-copier donc... ledit mail,
si je fais un file /tmp/aldobox ça me dis que c un Fortran program, là
j'avoues que je suis mort de rire! Si je fais le même test sur une boîte
~/Mail/xxx ça me dis que c'est de l'iso-8859 mail text ! Très
cohérent tout ça comme tu peux le constater tout autant que moi!

Parcontre le contenu de mes maisl sauvés est bien là du début à la fin, cad
y compris le from, From:, Date etc.