Re: [CBLX] Incompatibilité apparente entre less et man-db

Philippe Delavalade, le Mon 06 May 2013 16:59:53 +0200, a écrit :
> Je suis sous debian/testing (donc wheezy ou jessie en ce moment ?).

testing vient justement de pointer sur jessie au lieu de wheezy.

> J'ai donc fais « apt-get install less » ; il y a sûrement mieux pour
> revenir en « ii » mais je ne connais pas...

Non, c'est bien ce qu'il fallait faire.

> Tout se passe comme si les deux paquets étaient incompatibles.

Oui, c'est effectivement ce qui est annoncé par les deux packages:

Package: man-db
Breaks: less (<< 456)

> Est-ce provisoir en attendant une mise à jour plus complète ?

Apparemment oui: il faut encore que less 456, qui est dans unstable,
passe dans Jessie.

Apparemment les deux packages sont au courant, cf
http://bugs.debian.org/less
et
http://bugs.debian.org/man-db

Samuel