[CBLX] Incompatibilité apparente entre less et man-db

Bonjour.

Je suis sous debian/testing (donc wheezy ou jessie en ce moment ?).

J'ai voulu lire un fichier avec less et j'obtiens une erreur 127 (commande
introuvable).

J'ai donc fais « apt-get install less » ; il y a sûrement mieux pour
revenir en « ii » mais je ne connais pas...

Tout se passe comme si les deux paquets étaient incompatibles.

Est-ce provisoir en attendant une mise à jour plus complète ?

J'aimerai bien avoir des avis.

Merci d'avance.

--
Philippe