Re: [CBLX] problème de démarrage: "attempt booting from a hard drive"

De : "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>

J'ai déjà googlé pour voir à quoi peut corespondre un msg de ce style; sur
un netbook o na mis la séquence de boot sur cdrom usb, floppy, ou usb, et ça s'entête à vouloir démarrer du disque interne qu iest sans O S et en bas de
la séquence!

salut,
tu parle du bios ou de la touche qui permet de faire afficher la liste de truque bootable et après ca boote; cette touche est diférante d'un portable à l'autre. Ci tu parle du bios, tu n'est pas sur la bonne pistes... beaucoup d'ordi aujourd'hui ne tienne pas conte des réglages; il faut passé par via ce que je disai plus haut. Blaise